Activités sportives

Activités sportives au collège

Par admin lejoran, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le vendredi 18 septembre 2020 17:12
sports2.jpg
Les professeurs d'EPS proposent des ateliers sportifs du lundi au vendredi pour les élèves s'inscrivant à l'AS. Vous trouverez la fiche inscription ainsi que tous les renseignements sur le document joint ou dans la rubrique AS.

Les professeurs d'EPS proposent à tous les collégiens pour cette année des activités sportives par semestre afin de mieux répondre aux contraintes sanitaires. Les activités du second semestre ne pourront avoir lieu que si la situation sanitaire évolue.

Les élèves qui adhèrent à l'association sportive doivent acheter une licence.

Le prix de la licence pour l'année 2020-2021 est de 15 euros ou 25 euros avec le tee-shirt de l'AS.

Pour le 1er semestre, voici la liste des activités et les horaires  :

• Lundi de 12h à 13h : Badminton
    •           Tennis de table
  • Mardi de 12h à 13h : Badminton
    •           Préparation physique
  • Mercredi de 13h à 14h30 : Badminton
  • Jeudi de 12h à 13h : Badminton
    •          Préparation physique
  • Vendredi de 12h à 13h : Badminton
    •                Tennis de table

Les élèves participent à des compétitions dans le cadre de l'association sportive. Les résultats sont détaillés dans la page "dernière minute".