Activités sportives

Activités sportives au collège

Par admin lejoran, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le mercredi 11 septembre 2019 19:39
sports2.jpg
Les professeurs d'EPS proposent des ateliers sportifs du lundi au vendredi pour les élèves s'inscrivant à l'AS. Vous trouverez la fiche inscription ainsi que tous les renseignements sur le document joint ou dans la rubrique AS.

Les professeurs d'EPS proposent à tous les collégiens de pratiquer dans le cadre de l'association sportive des sports individuels ou collectifs en loisir ou en compétition.

Les élèves qui adhèrent à l'association sportive doivent acheter une licence.

Le prix de la licence pour l'année 2019-2020 est de 15 euros ou 25 euros avec le tee-shirt de l'AS.

Voici la liste des activités et les horaires pour cette année :

• Lundi de 12h à 13h : Handball (4émes et 3émes)
  • Lundi de 16h à17h : Badminton (tous niveaux de classe)
  • Mardi de 12h à 13h : Football (futsal) (6émes et 5émes)
  • Mercredi de 13h à 14h30 : Handball (tous niveaux de classe)
  • Jeudi de 12h à 13h : Badminton (tous niveaux de classe) et Préparation Physique (tous niveaux de classe)
  • Jeudi de 16h à 17h : Football (futsal) (Filles)
  • Vendredi de 12h à 13h : Football (futsal) (4émes et 3émes) et Tennis de table (tous niveaux de classe)
  • Vendredi de 16h à 17h : Badminton (tous niveaux de classe)

Les élèves participent à des compétitions dans le cadre de l'association sportive. Les résultats sont détaillés dans la page "dernière minute".