Rentrée 2021-2022

Rentrée 2021 : Bienvenue

Par admin lejoran, publié le mardi 7 juillet 2015 08:08 - Mis à jour le mercredi 2 juin 2021 09:59
red-school-blur-factory.jpg
Ce qu'il faut savoir sur la rentrée.

Déroulement de la rentrée 2021

Rentrée des 6èmes : jeudi 2 septembre 2021

L'accueil sera assuré à partir de 8h (arrivée des bus).

FOURNITURES : les élèves de 6ème doivent venir le jeudi 2 septembre 2021 avec leur agenda, des feuilles de papier dans une pochette à rabats, leur trousse et des crayons de couleur. Ce jour de rentrée seront distribués les manuels (penser au cartable). Il est donc inutile d’apporter des fournitures encombrantes et lourdes.
IMPORTANT : Les élèves devront apporter les 2 paquets de 200 feuilles simples grands carreaux perforées grand format (voir liste des fournitures ci-dessous en pièce jointe). Ces feuilles seront gardées dans les salles et distribuées aux élèves au moment des devoirs sur table.

La sortie des cours se fera pour tous les élèves de 6ème à 17h05

A NOTER : Pas de cours le vendredi 3 septembre 2021 pour les 6èmes. L’emploi du temps débutera pour les 6èmes le lundi 6 septembre 2021.

Une réunion d’information pour les parents de 6ème est prévue le jeudi 2 septembre 2021 à 17h30.

Une réunion parents/professeurs pour les 6ème sera programmée la semaine suivante (date à définir)

Rentrée des 5èmes, 4èmes et 3èmes : vendredi 3 septembre 2021

Les classes seront affichées dans la cour de récréation. Les élèves attendront leur professeur principal rangés dans cette cour.

Les élèves resteront avec leur professeur principal le matin, puis commenceront leur emploi du temps dès l'après-midi

FOURNITURES : les élèves doivent venir le vendredi 3 septembre 2021 avec leur agenda, des feuilles de papier dans une pochette à rabats, leur trousse. Ce jour de rentrée seront distribués les manuels (penser au cartable). Il est donc inutile d’apporter des fournitures encombrantes et lourdes.

IMPORTANT : Les élèves de 5ème et de 4ème devront apporter leurs paquets de feuilles de classeur (voir liste des fournitures ci-dessous en pièce jointe). Ces feuilles seront gardées dans les salles et distribuées aux élèves au moment des devoirs sur table

Réunion de parents :

Réunions d’informations

Réunions parents/professeurs

5ème

à définir

4ème

3ème

HORAIRES DES BUS SCOLAIRES

Vous trouverez en pièce jointe les horaires des bus scolaires pour l’année scolaire 2021-2022.

C’est la société Europ’Tours qui se charge du transport des élèves qui doivent portés un masque dans le bus.