stage des 3èmes

stage des 3èmes : Bienvenue

Par admin lejoran, publié le lundi 19 octobre 2015 13:55 - Mis à jour le dimanche 15 septembre 2019 16:30

Année 2019-2020 : Tous les élèves de 3ème sont en séquence d'observation professionnelle du 16 au 20 décembre 2019.

Les dates sont imposées à tous les élèves, aucune dérogation n'est possible : tous les cours des élèves de 3ème sont annulés cette semaine-là. Ce stage est obligatoire.

A noter que les conventions de stage doivent être rendues au professeur principal le plus rapidement possible. La date limite de retour de la convention est fixée au mercredi 20 novembre 2019.

A la suite de ce stage, les élèves de 3ème doivent écrire un rapport de stage : il est exigé pour le 24 janvier 2020. les élèves de 3ème soutiennent cet écrit lors d'un oral qui est programmé avant les vacances d'hiver.

Vous trouverez en pièces jointes de cette page :

- la lettre envoyée en août à tous les parents des futurs 3èmes

- un exemplaire de la convention de stage

- le plan du rapport de stage pour l'année 2018-19

- la fiche d'évaluation du stage à effectuer par le maitre de stage

- le descriptif du rapport de stage exigé pour la semaine 3.

- la grille d'évaluation du rapport de stage 2019

- la grille d'évaluation de l'oral de stage 2019