Activités sportives

Activités sportives à l'Association Sportive (AS) du collège le Joran

Par admin lejoran, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le dimanche 10 septembre 2023 09:01
affiche AS
Les professeurs d'EPS proposent des créneaux sportifs du lundi au vendredi pour les élèves s'inscrivant à l'AS. Vous trouverez le planning ainsi que le QR code à flasher pour l'inscription ci-dessous:

Les professeurs d'EPS proposent à tous les collégiens pour cette année des activités sportives entre 12h10 et 13h05 (lundi, mardi, jeudi et vendredi) et entre 13h et 14h30 le mercredi.

Les élèves qui adhèrent à l'association sportive doivent acheter une licence.

Le prix de la licence pour l'année 2023-2024 est de 20 euros ou 25 euros avec le tee-shirt de l'AS.

Les élèves participent à des compétitions dans le cadre de l'association sportive.

Tous les résultats et informations sont affichés sur le panneau dédié situé entre la vie scolaire et l'administration.